Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour du Cambodge. Return of Cambodia..

On Saturday I came back to Beijing.

My holidays in Cambodia were wonderful.

But one week it’s too short! I didn’t have enough time to do all I wanted…

Anyway, I enjoyed my time!

 

Samedi je suis rentrée à Pékin.

Mes vacances au Cambodge étaient merveilleuses.

Mais une semaine c’est trop court ! Je n’ai pas eu assez de temps pour faire tout ce que je voulais…

Bon j’ai quand même passé un super moment !

 

Angkor Vat

 

We discovered the biggest of the Temples at the end of the afternoon.

DSCF2286.JPG
DSCF2300.JPG

Nous avons découvert le plus grand des Temples à la fin de l’après midi.

 

People were leaving.

DSCF2288.JPG
DSCF2305.JPG

Les gens partaient.

 

And it was sunset...

DSCF2289.JPG
DSCF2295.JPG

Le soleil se couchait…

 

I will write more about this trip little by little…

Be patient!

 

Petit à petit j’écrirai plus au sujet de ce voyage…

Soyez patient !

 

Commentaires

  • Hello !

    Sois la bienvenue chez toi. Mais garde à toi ! Il va falloir maintenant que tu nous racontes ce voyage. Aussi, je te fais confiance car déjà les premières photos sont géniales.

    Gros bisous.

  • en tout cas tu as fais sourire les moines et autres visiteurs !!! tu t'es déguisée en vendeuse de sacs ???

Les commentaires sont fermés.