Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vacances / On holidays

En vacances jusqu'au 31 janvier 2009!

On holidays until january the 31st!

Danielle est en route pour le Cambodge et dans son enthousiasme elle a oublié de mettre un post sur son blog pour nous informer de ces vacances!

Vous ne m'en voudrez pas de prendre sa place le temps de ce commentaire.

Bonnes vacances à elle

********************************

Danielle is to Cambodia and in her enthusiasm she forgot to put a post on his blog to inform us about this vacation!
You will not want me to take his place the time of this comment.
Good vacation to her

***********************

Séverine.

 

Commentaires

  • Bonne vacance!!!
    J'ai hâte de voir les photos!
    ;-)
    @+

  • ca fait longtemps que je n'ai pas mis un petit mot ...
    mais je vais sur ton blog et je pense a toi !
    profites bien de tes vacances et de la chaleur !!!

    gros bisous
    sophie, jerome lucas et lisa

  • Bon retour chez toi!
    Montre nous vite tes photos!
    :-)

Les commentaires sont fermés.