Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Installation nouveau nid… Settle in my new house…

New address

 

Last moment in my previous apartment with Patricia.

DSCF2776.JPG

Dernier instant dans mon ancien appartement, avec Patricia.

 

This morning I moved to my new place. I am so happy because is a house in the centre of the city. Ancient “hutong” renovated but it still stay typical Chinese house with a small garden in front of the door.It is still a little empty… I need to buy some furniture. So I will do step by step.

DSCF2782.JPG

 

DSCF2785.JPG

Otherwise today I also worked … Bah that is bad indeed. I hate working on Sunday

 

Nouvelle adresse

 

Ce matin j’ai déménagé dans ma nouvelle demeure. Je suis vraiment contente car c’est une maison en centre ville un ancien « hutong » réaménagé mais il reste encore typique maison chinoise avec un petit jardin devant la porte.

C’est encore un peu vide… Je dois acheter quelques meubles. Donc je le ferai petit à petit.

DSCF2783.JPG
DSCF2786.JPG

 

Sinon aujourd’hui j’ai aussi travaillé… Bah ça ce n’est pas bien. Je déteste bosser le dimanche 

Commentaires

  • Re coucou !

    Mais c'est immense chez toi ! Je pensais que les appartements, en Chine, étaient tout petits du fait du nombre de personnes à loger. Mais je vois que j'étais complètement à côté. Vu l'espace, je comprends que tu veuilles quelques meubles supplémentaires.
    Mais dis-moi un peu : Elle est où la chambre d'amis ? Bah .... oui, ça donne envie tout ça !!!!.......

    @ +

  • Waou, ça à l'air super top !
    Bonne installation, et bon retour dans le froid pékinois et le bruit des pétards (quoique là où tu habites maintenant, on ne doit pas être autorisé à allumer pétards et feux d'artifice...).

    Bisous et bonne année du buffle !

  • ça a l'air immense au niveau volume en tout cas !!! oui il faut encore quelques meubles peut-être ... mais le"suivi des pièces en fait c'est un peu comme un loft !!! c'est vraiment bien !!!

    bon alors on attends les photos de l'emenagement et les photos de la visite du Cambodge !!! tu vas être bien occupée alors nous allons être patientes !!!

  • Il est superbe ton nouvel appartement! Il me plaît beaucoup!
    J'ai beaucoup aimé parcourir tes photos de voyages, merci!
    À défaut de voyager, j'aime regarder des photos de pays lointains! :-)
    Bises
    samy

  • J'ai "décroché" depuis un bout de temps car je m'entraîne sur mon nouveau matériel (portable).
    Quelle surprise de voir que tu bénéficies d'un superbe appartement, immense, semble-t-il. Je vais revenir sur le mois de janvier pour comprendre l'évolution.
    A bientôt Bises
    Michèle

Les commentaires sont fermés.