Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi. Saturday

 

Working day

 

On the occasion of the Chinese New Year, we have one week of holidays.

Really we give us 3 days because it is necessary to work today on Saturday and Sunday, February 1st…

 

Here is the state of my new apartment: in works:

I have to move on February 1st, I hope that everything will be finished!

DSCF1872.jpg

 

Jour de travail

 

A l’occasion du Nouvel An Chinois, nous avons une semaine de vacances.

En réalité on nous donne 3 jours puisqu’il faut travailler aujourd’hui samedi et dimanche 1er février pour récupérer…

 

Voilà l’état de mon nouvel appartement : en travaux :

Je dois emménager le 1er février, j’espère que tout sera fini !

DSCF1875.jpg

And after having filled boxes, it is going to need to empty them.

DSCF1874.jpg

Et après avoir empli les cartons, il va falloir les vider….

Commentaires

  • bon allez il faut vraiment que j'économise un peu pour venir te voir d'ici la fin d'année!
    En attendant ton appart m'a l'air super sympa.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.