Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salsa Caribe

Busy day…

 

I finished the day in the dance hall “Salsa Caribe”. I was with Jesse and Wang two Chinese friends there. Unfortunately neither of them danced well!

Before we had a dinner in a Chinese restaurant: roast duck. Pancakes to roll up the pieces of duck were green, for the rest it was as somewhere else.

Difficult to communicate because one of them didn’t really speak a lot about English then his friend always had to translate.

Before it with Frances the lady of the real estate agency, I went to see some furniture in big shop. In my new apartment there is not much, just the basic … And it is not very beautiful … Thus I need to buy some furniture.

The budget given by the landlord is very low … Thus that is going to be sports to find without being of my pocket there!

Anyway I cannot live in en empty apartment! So… Not other choice!

 

 

Journée bien chargé…

 

J’ai fini la journée au dancing “Salsa Caribe”. J’y étais avec deux amis chinois, Jesse et Wang. Malheureusement ni l’un ni l’autre ne dansait bien !

Avant cela nous avons dîné dans un restaurant chinois : canard laqué. Les galettes pour enrouler les morceaux de canards étaient vertes, pour le reste c’était comme ailleurs.

Difficile de communiquer car l’un d’eux ne parlait vraiment pas beaucoup l’anglais alors son copain devait toujours traduire.

Avant cela je suis allée voir des meubles dans un magasin avec Frances la dame de l’agence immobilière. Dans mon nouvel appartement il n’y a pas grand-chose, juste le basique… Et ce n’est pas très joli… Donc j’ai besoin d’acheter quelques meubles.

Le budget donné par le proprio est très bas… Donc ça va être sportif de trouver sans y être de ma poche !

De toute façon je ne peux pas vivre dans un appart vide ! Donc… Pas le choix !

 

Commentaires

  • Il est vrai qu'il doit être parfois difficile de communiquer de communiquer dans un pays étranger...
    Tu as beaucoup à faire avec ton déménagement! C'est amusant de choisir des meubles mais avec un petit budjet c'est un peu plus difficile :O) Je suis certaine que tu trouvera!
    bisous!

  • Hello !

    Déménager n'est pas toujours chose facile avec un petit budget, c'est clair. Mais avec le temps, tu pourras t'acheter les choses que tu aimes.

Les commentaires sont fermés.