Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue Anaïs ! Welcome Anais!

Lovely baby

 

DSCF1831.JPG

Yesterday I had a lunch with Paul, Liu and some of their friends to celebrate Anais them lovely daughter.

DSCF1828aa.jpg

We were in a Chinese restaurant and ate a delicious imperial crab. In fact there are 3 dishes of crab going of the sweetest to the spiciest. As you can see it we left nothing!

 

 

Adorable bébé

 

DSCF1835.JPG

 

Hier j’ai déjeuné avec Paul, Liu et quelques uns de leurs amis pour fêter Anaïs leur adorable fille.

DSCF1829aa.jpg

Nous étions dans un restaurant chinois et avons mangé un excellent crabe impérial. En fait il y a 3 plats de crabe allant du plus doux au plus épicé.

DSCF1833a.jpg

Comme vous pouvez le voir nous lui avons fait sa fête !

 

 

Commentaires

  • et je suis sûre que tu as pris le plus épicé lol!
    En tout cas tu n'arrêtes pas d'aller au resto!
    Bisous et bonne semaine.

  • Une très jolie petite fille!
    Le repas semble excellent et la présentation est aussi très agréable!
    Bonne semaine!

  • Hello !

    Mais ma parole ! On est toujours à table en Chine ! Moi, qui essaye de faire une hygiène alimentaire depuis l'accident, je vois que cela ne pourrait être possible en ta compagnie. J'aurais trop de tentations vue toutes les bonnes choses que tu nous présentes !

Les commentaires sont fermés.