Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux choses Importantes. Two important things.

 Removal + holidays

 

On January I have two important things to organize. I need time to make it!

1st I am going to move my belongings the 22nd. Even if the removal company will make my moving I need to prepare, to order, to sort out… It’s crazy what we can heap up in only 14 months!

 

2nd I have to prepare my next holidays (hey hey hey very important!). During the Chinese New Year, with Ozlem my Turkish friend we leave in Cambodia.

That was not simple to find the flights… But it is made!

Now it is necessary to reserve hotels, but with an Internet which has a "broadband” only the name … It is a little bit long to choose, compare, reserve and… blow …

 

Déménagement + vacances

 

En janvier j’ai deux choses importantes à organiser. J’ai besoin de temps pour le faire !

1er je vais déménager mes affaires le 22. Même si un déménageur fera mon déménagement j’ai besoin de préparer, ranger, trier… C’est fou ce que l’on peut entasser en seulement 14 mois !

2ème je dois préparer mes prochaines vacances (hé hé hé… très important !). Pendant le Nouvel An Chinois, avec Ozlem mon amie turque nous partons au Cambodge.

Ça n’a pas été simple de trouver les vols…  Mais c’est fait !

Maintenant il faut réserver les hôtels, mais avec un Internet qui n’a de « haut » débit que le nom… C’est un peu long pour choisir, comparer, réserver et… souffler…

 

Commentaires

  • de beaux projets en vue!
    C'est vrai qu'on accumule plusieurs choses, on s'en rend compte lorsque vient le moment de les trier!
    Mission accompli, j'ai répondu au tag!
    bises
    samy

Les commentaires sont fermés.