Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New English teacher…

 

3rd teacher…

 

Today I had my first lesson with my new English teacher.

After Lily my “Chinese” English teacher, after Daniel my “Chicago” English teacher, who came back to the States, now I have Yin, she is a young woman from New York.

She is ABC it means American Born Chinese.

That is new too, my company doesn’t pay my lessons anymore…

 

3ème prof…

 

Aujourd’hui j'ai eu mon premier cours avec mon nouveau prof d’anglais.

Après Lily mon prof d’anglais « chinoise », après Daniel mon prof d’anglais de Chicago,  qui est rentré aux States, maintenant j’ai Yin, c’est une jeune femme de New York.

Elle est ANC cela signifie Américaine Née Chinoise.

Ce qui est nouveau aussi, mon entreprise ne paie plus les cours…. Bouh !

 

Les commentaires sont fermés.