Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Karaoke

 Weekend karaoke 

 

2 h on Saturday + 3 h on Sunday …

 

For her birthday Lan invited some friends to participate in one karaoke.

DSCF1785.JPGDSCF1790.JPG
DSCF1787a.jpg

I was there. We spent 3 hours to sing, to laugh, to eat a big cake full of cream and to drink some champagne.

DSCF1800.JPGDSCF1801.JPG

I massacred "Hey Jude" and a little less "Yesterday" but well… It was all the same not terrible!

Fortunately Cedric and Yann were there to raise the level …

As for songs in Chinese it is neither for today nor for tomorrow indeed, when we can sing them …

We let our Chinese hosts take care of it!

DSCF1816a.jpg

 

 

Week-end karaoke

 

2 h samedi  + 3 h dimanche…

 

Pour son anniversaire Lan a invité quelques amis à participer à un karaoké.

DSCF1791.JPGDSCF1796.JPG
DSCF1795.JPG

J’y étais. Nous avons passé 3 heures à chanter, rigoler, manger un gros gâteau plein de crème et boire du champagne.

J’ai massacré « Hey Jude » et un peu moins « Yesterday » mais bon…  Ce n’était quand même pas terrible !

Heureusement Cédric et Yann étaient là pour relever le niveau…

DSCF1808.JPGDSCF1815.JPG

Quand aux chansons en chinois, ce n’est pas pour aujourd’hui ni pour demain d’ailleurs, que nous pourrons les chanter…

Nous avons laissés nos hôtes chinois s’en charger !

 

DSCF1804.JPG

Commentaires

  • Une belle soirée d'anniversaire
    Je n'ai jamais essayer de karaoké, mais ça semble très amusant, surtout en groupe et arrosé d'un peu de champagne!
    bonne semaine
    samy

  • STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je veux la même veste que toi!
    Bisous...

  • Coucou Danielle, cette fois-ci j'écris un petit mot. Gros bisous à toi et à Lan de ma part. Bon déménagement, Evelyne

Les commentaires sont fermés.