Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux programmes ! Two programs!

Happy Birthday Selena

 

Today I have 2 invitations at the same time…  It’s out of luck!

From 5pm till 8 pm the Selena’s Birthday in a karaoke bar…

DSCF1720.JPG
DSCF1724.JPG

From 6:30pm till 20:30pm the annual dinner organized by my company…

I am not ubiquitous!

But I managed all the same to go to 2!

A little karaoke to begin, I even sang "Les Feuilles Mortes" and some songs in English because in Chinese it is still "a little bit" difficult … Selena had invited her Chinese friends.

Then I flew past to the dinner which took place in a big hotel (5 stars I believe or 6). Decoration which wants imitation of France. A little bit too much all the same…

DSCF1730.JPG

I arrived late, and I missed the speech (euh… it’s all right) I found the colleagues, nibbled at two, three stuffs, took some photos …

DSCF1727.JPGDSCF1729.JPG
DSCF1740.JPG
DSCF1748.JPGDSCF1742.JPG

Then I found again Selena and her band in a trendy bar "The Block 8" to finish the evening by drinking and by dancing.

DSCF1770.JPGDSCF1772.JPG

Lan came with me. Good moments.

 

Bon anniversaire Selena

 

Aujourd’hui j’ai 2 invitations en même temps… Ce n’est pas de chance !

De 17h à 20 h l’anniversaire de Selena dans un bar de karaoké…

DSCF1722.JPG

De 18 h 30 à 20 h 30 le dîner annuel organisé par le travail…

Je n’ai pas le don d’ubiquité !

Mais j’ai quand même réussi à aller aux 2 !

Un peu de karaoké pour commencer, j’ai même chanté «Les Feuilles Mortes » et quelques chansons en anglais car en chinois c’est encore « un peu » difficile… Selena avait invité ses amis chinois.

Puis j’ai filé au dîner qui avait lieu dans un grand hôtel (5 étoiles je crois ou 6). Décor qui se veut imitation de la France. Un peu chargé quand même…

DSCF1755.JPG

Je suis arrivée en retard, et j’ai raté le discours (euh… ce n’est pas très grave…) j’ai retrouvé les collègues, grignoté deux, trois trucs, fait quelques photos.

DSCF1735.JPG
DSCF1749.JPGDSCF1738ab.jpg
DSCF1763.JPGDSCF1767.JPG

Puis j’ai retrouvé Selena et sa bande dans un bar branché « Le Bloc 8 » pour finir la soirée en buvant et dansant.

DSCF1782.JPGDSCF1775.JPG

Lan m’a accompagnée. Bons moments.

DSCF1777.JPG

Commentaires

  • Et bien! je vois qu'en Chine son programme est aussi chargé que lorsque tu étais en France...

    Tu dois avoir un agenda de ministre... As tu assez de place dans celui ci pour noter tous tes RDV???

    En tout cas bravo, on attend les photos!
    Bisous
    PS: je n'ai toujours pas récupéré mon petit paquet, c'est la faute des auguilleurs et conducteur de train de banlieue, ils font grève et c'est la misère pour se rendre à St Lazare...

    Re bisous

Les commentaires sont fermés.