Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sapin de Noël Christmas tree

My beautiful Christmas tree…

 

Yesterday I did not find a Christmas tree. There was a lot of artificial. Some "real" Christmas trees were enormous and not very beautiful!

As a result I bought a vase and some flowers of decoration, and the bamboo.

 

 

DSCF1279.JPG

 

For the Christmas tree, with Patricia, we continue searches…

Mon beau sapin… 

Hier je n’ai pas trouvé de sapin. Il y avait beaucoup de faux. Les quelques « vrais » sapins étaient énormes et pas très beaux !

Du coup j’ai acheté un vase et quelques fleurs de décoration, et du bambou.

 

DSCF1280a.jpg

Pour le sapin, avec Patricia, nous continuons les recherches…

Commentaires

  • Tu vas faire des envieuses avec toutes ces belles fleurs! 'jadore les perroquets...
    Et avec les bambous l'association est assez sympa.
    En revanche on ne voit pas la vase?!
    Donc j'attends une photo de ces merveilles positionnées dans ton salon ou ailleurs!
    Bisous je vais me coucher après être rentrée de mon cours de couture...

  • Ces fleurs sont formidables!

Les commentaires sont fermés.