Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restaurant coréen. Korean restaurant

I discuss a long time with my English teacher after my lesson

It’s near 9pm and I am always at work

 

DSCF1296.JPG

On Sunday after my English course, my teacher invited me to discover a magnificent Korean restaurant the specialty of which is the barbecue

 

DSCF1288.JPG

 

J’ai discutée longtemps avec mon prof d’anglais après mon cours.

Il est près de 21 h et je suis encore au boulot.

 

IMG_3995.JPG

Dimanche après mon cours d’anglais, mon prof m’a invitée à découvrir un superbe restaurant coréen dont la spécialité est le barbecue

 

DSCF1293.JPG
DSCF1294.JPG

Commentaires

  • tu t'embêtes pas !!! TOUT a l'air succulent .......

  • Mignon, le prof d'anglais ! surtout pour apprendre une langue, c'est plutôt sympa. Je pense bien à toi.

  • Ce restaurant semble excellent.
    Un dîner agréable... que demander de mieux!
    bisous souffler par le vent! (Ici il y a une tempête de neige!)

Les commentaires sont fermés.