Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche en ville. On Sunday in city

To the program today:

 

-       Buy a Christmas tree. I have to meet Patricia and Yannick, we shall go together to the Flower Market. I hope that I could find one!

-       At 5:30 am I have my English lesson.

-       And after that my teacher takes me to discover a Korean restaurant where we can eat a good barbecue.

 

I hope that everything will take place as expected …

 

 

Au programme aujourd’hui :

 

-       Acheter un sapin de noël. J’ai rendez-vous avec Patricia et Yannick, nous irons ensemble au Marché aux Fleurs. J’espère que je pourrais en trouver un !

-       A 5 h 30 j’ai mon cours d’anglais.

-       Et  après ça mon prof m’emmène découvrir un restaurant Coréen où nous pourrons manger un bon barbecue.

 

J’espère que tout se passera comme prévu…

 

Commentaires

  • Bon alors tu l'as trouvé ton sapin?
    Moi j'ai le mien il est décoré et clignote pour le plus grand bonheur d'Emily!
    Bisous

  • Une belle journée!
    Nous avons fait notre sapin de Noël hier et fiston est très heureux!
    bises et bonne semaine!

Les commentaires sont fermés.