Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle soirée d’anniversaire ! Nice Birthday party!

1 year in Beijing… 45 or 54…

DSCF0897a.jpg

 

Very nice party on Saturday with my friend!

My first Chinese birthday…

45 persons to laugh and feast …

I was very satisfied to gather all these people with whom I made things here.

Some helped me in my installation; the others made me discover Beijing or the surroundings. For one year, sharing of dinners, varied walks, movies, discussions …

Many shared interesting things …

This evening I wanted to gather them all!

Beautiful success!

It was cheerfulness all evening long, festive atmosphere!

Thank you my friends for this good moment!

DSCF0849.JPGDSCF0850.JPG
DSCF0852a.jpgDSCF0851.JPG
DSCF0862.JPGDSCF0853.JPG
DSCF0854.JPGDSCF0855.JPG

 

1 an à Pékin… 45 or 54…

 

Très belle soirée d’anniversaire avec mes amis !

Mon premier anniversaire chinois…

45 personnes pour rigoler et se régaler…

J’étais très contente de réunir tous ces gens avec lesquels j’ai fait des choses ici.

Certains m’ont aidé dans mon installation, d’autres m’ont fait découvrir Pékin ou les alentours. Depuis un an, partage de dîners, promenades variées, séances de ciné, discussions…

Beaucoup de choses intéressantes partagées… 

Ce soir j’avais envie de les réunir tous !

Belle réussite !

Bonne humeur toute la soirée, ambiance festive !

Merci mes amis pour ce bon moment !

DSCF0856.JPGDSCF0857.JPG
DSCF0858.JPGDSCF0860.JPG
DSCF0861.JPGDSCF0863.JPG
DSCF0864.JPG DSCF0848.JPG
DSCF0865.JPG

Commentaires

  • perso je trouve que tu devrais être aux relations humaines!!bravo pour cettef^te et merci de nous la faire partager.Les gas derrière font juste un peu peur avec leur long couteau et bien sûr j'ai regardé ce qu'il y avait dans les assiettes mais le gateau.....
    encore grosse bise de paris pour ton anniv
    isa

  • et les bougies....

  • ouah quelle belle fête et tous ces gens réunis!un bon moment de partage!
    j'ai même reconnu notre Seb!
    Un an déjà... Un an que tu nous manques! heureusement que l'on suit toutes ces aventures grace à ton blog! merci pour assiduité et tous tes posts! ..
    Bisous de nous 3

  • Merci pour cette belle fête et la super ambiance.
    Je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire (au fait, c'était bien ton 45ème printemps que nous avons fêté samedi dernier, ce n'est pas possible que cela soit plus !).

  • Bonjour
    Joyeux anniversaire!
    Et la fête semble une réussite!
    Que de beaux sourires sur les visages!
    bisous

  • C'était vraiment un " Super Anniversaire"

    Tu m'as l'air un peu " fatiguée" sur la photo du haut ...

  • Bon anniversaire Dane !!! (un peu en retard!) en effet, ça a l'air d'avoir été une super fête avec un maximum d'amis et une super ambiance comme toi seule sait le faire. je suis bien contente que tu aies pu passer ces très bons moments de joie et de détente entourée de tous ces gens qui t'aiment et t'apprécient. Ne m'en veux pas trop si je ne donne pas signe de vie mais je suis très occupée et quand je veux m'installer devant l'ordi, il est souvent en panne. En tous cas, je pense toujours très fort à toi et j'espère avoir bientôt l'occasion de te revoir. Mille gros bisous

Les commentaires sont fermés.