Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeaux … Gifts…

The friends…

 

Neither Irene nor Yi can come to my birthday party this evening.

I received presents both  Irene and Yi!

A beautiful yellow scarf and a beautiful mauve orchid.

The name in Chinese is “Hu Die Lan” it means Butterfly.

 

DSCF0824.JPG

Les copines…

 

Ni Irène  ni Yi ne peuvent venir à ma soirée d’anniversaire ce soir.

J’ai reçu des cadeaux d’Irène et Yi !

Une belle écharpe jaune et une belle orchidée mauve.

Le nom en chinois est “Hu Die Lan” cela veut dire Papillon.

DSCF0827.JPG

Commentaires

  • et bien tu commences à être gâtée!
    bon de mon coté je viens tout juste de récuperer ma nouvelle machine à coudre elle va donc chauffer assez rapidement pour te faire parvenir un petit colis...
    Et peut être un peu de feutrine aussi hihihi! une surprise quoi!
    en tout cas bonne soirée..

  • De beaux cadeaux!
    c'est agréable de se faire gâter!
    bises

Les commentaires sont fermés.