Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rappel ! Reminder!

Hello my Dear friends

Just a reminder of my birthday party this Saturday-

This Saturday will be a great day because it's the D Day. 

I can't wait to see all of you.

I'll will greet you at the Brazilian restaurant- "Latin" at 7:30pm.

Be there or be square.

, !

星期六 是一个大日子

不要忘记

我在巴西饭店等你们

晚上 7:30,

不见不散

罗丹林

Nǐ hǎo, wǒ qīn 'ài de péng you men!

Xīng qī liù shì yí ge dà rì zi !

Bú yào wàng jì !

Wǒ zài Bā xī fàn diàn děng nǐ men.

Wǎn shàng 7:30 jiàn.

Bú jiàn bú sàn.

Luo Dan Lin.

 

Bonjour mes Chers amis

Samedi prochain sera un grand jour parce que c’est le Jour J…

N’oubliez pas que je suis impatiente de vous voir…

Je vous attends pour faire la fête à 19 h 30 au restaurant  brésilien « Latin »

Venez ou vous manquerez un bon moment !

Commentaires

  • oui ben en ce qui me concerne n'attends pas trop longtemps! je n'ai pas trouvé de vol direct pour Pékin!!
    alors bonne soirée quand même Bisous...

  • J'arrive !!!! merde c juste ce WE que les pilotes d'Air France ont choisi pour faire grève !!!

    bon ben sans moi alors ....

    je te souhaite de passer une SUPER BONNE SOIREE D'ANNIVERSAIRE
    Bonne salsa , tango ( ah non c plutôt argentin ...) et autres déhanchements...

    bizzz

Les commentaires sont fermés.