Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosa

Thank you Rosa!

 

Rosa leaves Beijing for Shanghai, she cannot be in my birthday party on Saturday next.

She offered me a very cute pendant.

Rotation de DSCF0589.JPG

The next year will be the ox year, in Chinese «  niú ». The pendant represents 2 small hilarious oxen which wish a happy New Year and Healthy forever!

And gook luck for you new job to Shanghai…

 

Merci Rosa !

 

DSCF0813ab.jpg

Rosa quitte Pékin pour Shanghai, elle ne peut pas être à ma soirée d’anniversaire samedi prochain. Elle m’a offert un pendentif très mignon.

L’année prochaine sera l’année du bœuf «  niú » en chinois. Le pendentif représente 2 petits bœufs hilares qui souhaitent une bonne année et bonne santé !

Et bonne chance pour ton nouveau poste à Shanghai…

Rotation de DSCF0591.JPG

Commentaires

  • Désolée, j'ai ratée le 1er,je ne sais plus où me mettre de honte et de confusion alors pleins de bises pour le 15 .
    Je vois qu'avec Rébé et David c'est la fête,bande de veinards!!!!

  • Très mignon ce pendentif...
    Bisous

Les commentaires sont fermés.