Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.11

Today in China it is a Single Day…

 

In a Chinese culture, the signs, the symbols have a lot of importance.

For example today 11.11… with all these “1” the day was naturally attributed to the singles!

So I wish a “Happy Day” to all the single fighter!

 

Aujourd’hui en Chine c’est le Jour des Célibataires…

 

Dans la culture chinoise les signes, les symboles ont beaucoup d’importance.

Par exemple aujourd’hui 11.11… avec tous ces « 1 » le jour a naturellement été attribué aux célibataires !

Alors je souhaite une « Bonne Fête » à tous les célibattants !

 

Commentaires

  • Merci et bonne fête à toi aussi ! Même si c'est une fête que l'on n'aimerais pas fêter trop longtemps ! Bises

  • tu connais le dicton,mieux vaut seul que mal accompagné
    ou encore liberté,liberté chérie.Mais tu vas la trouver l'âme soeur!!
    je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie,je voulais te faire un bla-bla un peu +long .
    fais une grosse bise à rèb et david de ma part.
    bisessssssss isabelle

  • Merci !!! y-a-t-il des bals pour célibataires , et aussi des foires pour célibataires comme en France ??

    vas sur ta boite ( petite surprise ... nostalgie nostalgie ....

  • Et vive les Catherinettes !

Les commentaires sont fermés.