Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restaurant Brasilia !

Grills and at will buffet   

 

This evening I visited three restaurants because I am looking for one to organise a party on November for my birthday.

I was with Rodolphe a French friend who lives in Beijing for 2 years. He knows better than me these places!

An Arabian / Turk, a Latino / Brazil and an Arabian / 1001 nights …

We took advantage of it to have dinner in the Brazilian.

Rotation de DSCF0362.JPG

 

 

 Grillades et buffet à volonté

Ce soir j’ai visité trois restaurants parce que j’en cherche un pour organiser une fête en novembre pour mon anniversaire.

J’étais avec Rodolphe un ami français qui vit à Pékin depuis 2 ans. Il connait mieux que moi ces endroits !

Un Arabique / Turc, un Latino / Brésil et un Arabique / 1001 nuits…

Nous en avons profité pour dîner dans le brésilien.

Rotation de DSCF0365.JPG

Commentaires

  • Yes, c'est quand et à quelle heure! tenue de soirée obligée ou alors tenue légère comme au Brésil lol!

    Bisous et bon choix en tout cas, la viande a l'air succulente.

  • perso, je veux bien prendre des cours d'anglais avec le charmant jeune homme made in usa !!!je ne doute pas que tu es un peu de mal à te concentrer!!! dommage que je sois si loin, ton anniv promet d'être un grand moment.De tout coeur avec toi,rien que les préparatifs me font rire.
    bisoussss isa

  • Les portions sont généreuses et les serveurs ont un joli chapeau!
    bisous

Les commentaires sont fermés.