Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rebeval Party! Fiesta rue Rébeval!

When I was in Paris I organized a party at the home

Here is a band of young people!

2008_01100094.JPG 

 

Quand j’étais à Paris j’ai organisé une fête à la maison

Voici une bande de jeunes ! 

 

A baby-sitter well experimented…

2008_01100088a.jpg

Un baby-sitter très expérimenté…

 

Baby exhausted!

2008_01100085.JPG

Bébé épuisé !

 

At table! Quiches makes hand …

2008_01100080a.jpg

A table ! Quiches fait maison…

 

Dancers in the rest!

2008_01100078.JPG

Danseurs au repos !

 

Moroccans on a binge …

2008_01100099.JPG

Marocaines en goguette…

 

Commentaires

  • trop sympa la photo de Petit Ecureuil avec EMily, n'est ce pas petit Ecureuil lol !

    Bisous et merci pour ce dimanche en ta compagnie.

  • Hello !

    Comment vas-tu ? Je n'ai même pas le temps de tout lire. Je suis très occupée par une mise en page de mon blog. Je me suis permise de prendre une photo du tien pour la mettre en lien chez moi. Elle est placée dans la colonne de droite sous "Liens d'amis". Dis-moi si cela te va . Ok ?
    Je te fais mille bisous. Loarig.

  • essai sur blog danielle

Les commentaires sont fermés.