Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse en famille. Toulouse in family.

O Toulouse…

 

During my French holidays I went to Toulouse to my brother’s house.

Good time spent together!

 

2008_01100144.JPG
2008_01100154a.jpg

Pendant mes vacances françaises je suis allée à Toulouse chez mon frère.

Bons moments passés ensemble !

 

2008_01100171.JPG

 

Chinese characters in Toulouse on the place of the Capitole.

Caractères chinois à Toulouse sur la place du Capitole.

 

 

2008_01100162.JPG

 

 

Anecdote!

 

My niece wanted a new pullover. She asked to her mother to buy her a pullover "not original " here is …

Ma nièce voulait un nouveau pull. Elle a demandé à sa mère de lui acheter un pull « pas original »

Le voici…

2008_01100172.JPG

 

English training

 

Today, two hours of presentation in English! Oulala it’s still difficult all the same! Sometimes the words miss me…  I have to think about another way, other words to express what I want… And of course it is tiring and annoying especially!

Finally I succeed in saying a small joke and almost all laughed…

 

Formation en anglais !

 

Aujourd’hui, deux heures de présentation en anglais! Oulala c’est quand même encore difficile ! Parfois les mots me manquent… Je dois réfléchir à une autre façon, d’autres mots pour exprimer ce que je veux… Et bien sûr c’est fatigant et agaçant surtout !

Enfin j’ai quand même réussi à dire une petite blague et presque tous ont rigolé…

Commentaires

  • mdr mais en plus c'est que je le mets tout le temps mon gilet "pas original" il est très bien =).
    gros bisous à toi.tatie chinoise ^_^ à bientot j'espère

Les commentaires sont fermés.