Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sortie à la campagne ! Outing in the countryside!

Crunch the apple !

DSCF0298.JPG

 

My former English teacher, Lily organized an outing to pick up apples and above all to give opportunity to her students to meet each other.

It was a very good idea!

DSCF0307.JPG

Martine’s meeting and her kids, Marion, Ludovic  every French speakers and of Samata a Japanese. Lily is their Chinese teacher.

DSCF0301.JPG

It was a pleasant day. I enjoyed good apples.

Apples at the top, of course were better …

DSCF0310.JPG

Meticulous operation of weigh in…

DSCF0312.JPG

I brought back some to the home.

After crop, we had a Chinese lunch at the farmhouse.

Many very good dishes.

DSCF0319.JPG

More one which too much had no success …

DSCF0318.JPG

The husband of Lily made us a demonstration to eat the legs of chicken …

DSCF0324.JPG

Euh… I did not want to try …

 

Croquer la pomme!

 

DSCF0305.JPG

Mon précèdent professeur d’anglais Lily a organisé une sortie pour aller ramasser des pommes et surtout pour donner l’occasion à ses élèves de se rencontrer.

C’était une très bonne idée !

Rencontre de Martine et ses enfants, Marion, Ludovic tous francophones, et de Samata une japonaise. Lily est leur professeur de chinois.

DSCF0300.JPG

C’était un jour agréable. J’ai goûté des bonnes pommes.

Les pommes en haut, bien sûr étaient meilleures…

DSCF0297.JPG

Minutieuse opération de pesage…

DSCF0315.JPG

J’en ai ramené quelques unes à la maison.

Après la cueillette, nous avons eu un déjeuner chinois à la ferme.

Beaucoup de plats bien bons.

DSCF0321.JPG

Plus un qui n’a pas trop eu de succès… Le mari de Lily nous a fait une démonstration pour manger les pattes de poulet…

DSCF0323.JPG

Euh… Je n’ai pas eu envie d’essayer…

Commentaires

  • I confirm you that it was a good idea...
    Your pictures is "sympa"..
    Kiss

  • Hello Dane !

    Je viens de lire ton petit message. Oui, il faut maintenant que tu ailles sur http://eostig.canalblog.com
    car "Loarig" va être supprimé. J'ai souhaité passer en mode "Avancé" pour le blog. J'adore les scripts et les codes.

    Je te fais mille et mille bisous.

    Loarig

  • Bonjour!
    De belles rencontres, c'est agréable!
    J'aime c'est journée en pleine air, c'est bon pour le moral!
    Bonne semaine
    Samy

Les commentaires sont fermés.