Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

From Chicago! De Chicago !

Today I had my English lesson at home.

My teacher came and before beginning English we had a

 “French lunch”!

DSCF0290.JPG

At first foie gras… It was the first time for Daniel!

Therefore discovery and pleasure!

With in addition a lesson of diction to say "foie gras" with the "r" which is very difficult to pronounce for an English speaker!

 

 

Then some vegetable, not come France… but … no bad!

And with the French coffee… we enjoy with some French chocolate!!!

I had brought back all these good things of my French holidays…

And it a great pleasure to initiate a novice!

DSCF0292.JPG

Daniel is American, he has a funny Chicago accent!

And it seems that I… I have a funny French accent…

And in more it is very sexy… hihihihi

 

Aujourd’hui j’ai eu mon cours d’anglais à la maison.

Mon professeur est venu et avant de commencer l’anglais nous avons eu un « déjeuner français » !

DSCF0294.JPG

D’abord foie gras… C’était la première fois pour Daniel!

Donc découverte et plaisir !

Avec en prime une leçon de diction pour dire « foie gras ».. avec le « r » qui est très difficile à prononcer pour un anglophone !

 

Puis quelques légumes, pas venus de France… mais… pas mauvais !

Et avec le café français… nous nous sommes régalés avec du chocolat français !!!

J’avais ramené toutes ces bonnes choses de mes vacances françaises…

Et c’est un grand plaisir d’initier un novice !

DSCF0293.JPG

Daniel est américain, il a un amusant accent de Chicago !

Et il paraît que moi… j’ai un amusant accent français…

Et en plus c’est très sexy… hihihihi

Commentaires

  • Et le fromage, tu lui a fait goûter le fromage Frenchie ?
    J'espère que la situation de crise financière n'impacte pas ton travail !
    Bises à toi

  • ben dis donc il est plutôt beau gosse ton prof!
    tu venais de te réveiller sur la dernière photo? lol!
    Bisous
    et ton décolleté sexy??? on ne sait jamais...

  • Le professeur est mignon et semble bien sympathique en plus!
    Le déjeuner semble aussi excellent!
    Bises

  • mignon ton prof il fait pas très américain !! on dirait un ptit français !!!
    et pour ce qui est du "french déjeuner" même la baguette était là bravo !! tu sais soigner les petits détails !!!!

Les commentaires sont fermés.