Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances parisiennes ! Parisian holidays!

At first I had a drink with my former colleagues, four that are retirement age and the younger three who change of job.

 

D’abord j’ai bu un pot avec mes anciens collègues, quatre qui ont l’âge de la retraite et trois plus jeunes qui changent de travail.

PICT0009a.jpg
PICT0010.JPG
PICT0015a.jpg

 

 

 

Then I saw friends!

Puis j’ai vu les copines et copains

PICT0017a.jpg

 

PICT0001.JPG

And babies also…

Et des bébées aussi…

Lisa

PICT0043.JPG
PICT0037.JPG

Emily

2008_01100106a.jpg
2008_01100108.JPG

Commentaires

  • très joli ces photos!
    C'est ton nouvel appareil ou tu as fait des progrès hihihi!
    Bisous

  • Hello Dane ! Bonjour les Gens !

    Imagine-toi, que je ne peux te répondre sur mon blog parce que je ne sais plus comment n fait !!! C'est à se tordre de rire et pourtant c'est la stricte vérité. Je vais revenir dans la soirée pour te "visiter" mais pour le moment, j'ai des RV. donc...
    Mille bisous à toi. Mais oui, à vous aussi, les Gens !

Les commentaires sont fermés.