Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau + colis ! Gift + parcel!

Surprises!

 

Yesterday my Chinese teacher gave me a present. A box with drink in the ginger maid for the health. To taste thus!

It is really very kind from her.

Not easy the resumption of courses… That forgets it fast the Chinese!

DSCF0280a.jpg

 

 

And today I received my parcel… I had sent it of France because I had too much things to be put in my suitcase!

The surprise is the record time… Sent on Saturday last and received 5 days later!

That it is of the express …

Thank you The Post office!

DSCF0283a.jpg

I got back my small jumble of dirty linen, more books on Chinese characters, more some coffee, more a magnifying mirror 10 times, ideal to pluck eyebrows… without glasses!!! Forbidden to laugh… It’s not funny not to see clear!

 

 

Surprises !

 

Hier ma professeur de chinois m’a donné un cadeau. Une boite de boisson au gingembre, bonne pour la santé. A déguster donc !

C’est vraiment très gentil de sa part.

Pas facile la reprise des cours… Ça s’oublie vite le chinois !

DSCF0281a.jpg

 

Et aujourd’hui j’ai reçu mon colis… Je l’avais envoyé de France parce que j’avais trop d’affaires à mettre dans ma valise !

La surprise est le temps record… Expédié samedi dernier et reçu 5 jours après !

Ça c’est de l’express… Merci La Poste !

DSCF0284a.jpg

J’ai récupéré mon petit bazar de linge sale, plus des bouquins sur les caractères chinois, plus du café, plus un miroir grossissant 10 fois, idéal pour s’épiler les sourcils … sans les lunettes ! ! ! Interdiction de rire… Ce n’est pas rigolo de ne pas voir clair !

Commentaires

  • mais on ne se permettrait même pas de rigoler !!!!
    Et en plus la Poste a été efficace !! qui a dit pour une fois ???
    Bon retour dans la vie chinoise
    à bientôt ici même

  • ben moi je le dit Nadine...
    Pour une fois que l'on peut compter sur la poste je dis haut et fort BRAVO!!

    envoyer du linge sale par courrier et en plus direction la Chine ... non mais ça va pas lol! il n'y a bien que toi pour faire une chose pareil..

    Bisous
    Je prépare toujours ton petit kdo pour le PIF... mais comme j'ai 365 jours cela me laisse un peu de marge et surtout du temps pour réfléchir lol...

  • Excellent,
    ton linge sale à même failly arriver avant toi, tu es trop forte dane!!!!!!!!!!

    Moi j'ai fait envoyer un paquet à mon grand-père semaine dernière de la france à la france, bientôt il aura 89ans qu'il n'aura pas encore reçu celui de ces 88.
    Vraiment Dane t'es trop forte lol...........

    Bon ben la prochaine fois je ferai partir mes paquets en passant par la chine lol...

    Et puis, si ça va vite bien je pourrais te renvoyer des confitures alors , c'est super ça, merci la poste...........

    @+++++++
    gros bisous

Les commentaires sont fermés.