Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire Florine

 Happy Birthday Florine…

 

2008_01100056a.jpg

 

I went to France to attend the Florine’s birthday…

She was 18 on August 13th!

We had a big party on October.

I was very happy to see my relatives and my friends for this occasion!

 

2008_01100004.JPG

 

Bon Anniversaire Florine…

 

2008_01100068a.jpg
Mother and Aunt
Mère et tante

Je suis allée en France pour assister à l’anniversaire de Florine…

Elle a eu 18 ans le 13 août !

Nous avons fait une grande fête en octobre.

J’étais très contente de voir ma famille et mes amis à cette occasion !

 

2008_01100042.JPG
Happy mum, grand mother and sisters
Heureuse maman, grand-mère et frangines

 

Commentaires

  • bon courage ma belle pour la reprise ! merci pour ta venue à TOULOUSE et de ta bonne humeur, ta cop's sissou.
    P.S. Infos pour séverine : Salon des loisirs créatifs à Toulouse c'est d'la balle, j'espère aussi bien à Paris pour toi.

  • Coucou et bon retour en Chine...
    Merci Sissou pour l'info, en tout cas je suis impatiente d'y être!

    Dane, ça y est j'ai signé la propo...
    Bisous

  • KIKOU, ma belle soeur chinoise, super souvenir de cette soirée et journée passée ensemble. Merci pour ton sourire et ta bonne humeur.
    Comment on dit?" loin des yeux, loin du coeur" ça ne doit pas être un proverbe chinois car pour ma part ce n'est pas vrai la preuve; Il aura fallut quelques milliers de km et 23 années pour que l'on se découvre avec autant de plaisir.
    J'espère que la confiote a supporté le voyage et que tu pourra prolonger un peu plus longtemps le plaisir de la bouffe francaise hi :)
    Marine te remercie encore pour le yuan elle l'a mis bien au chaud ds sa tirelire car j'ai voulu payer le pain avec, elle a beaucoup rigolé, elle s'est moqué de sa mère, je l'avait pris pour 5euros :)
    Nous t'embrassons tous très fort.
    PS: Le pull "pas original" a été adopté ds la minute et a fait une heureuse.......................................

Les commentaires sont fermés.