Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Come back in China! Retour en Chine !

I find again Beijing, with its traffic jams and its pollution!

There is no more an alternated circulation but now every day, for 2 numbers (an even and an odd), it’s forbidden to drive. For example for my driver with the n° 7, he cannot use his car on Tuesdays. I have to organize my transport this day!

 

TAXES

And the surprise in the mailbox… an imposition notice in expectation of payment!!!

Then fast on Internet for the on-line payment because the time limit is October 15th!

Nevertheless this evening I would have done well without Internet, after my night spent in plane (not too badly) and my working day later …

Because I am there, I come fast made make you a small cuckoo!

 

 

Je retrouve Pékin avec ses embouteillages et sa pollution !

Il n’y a plus la circulation alternée mais maintenant chaque jour, pour 2 numéros (un pair et un impair), c’est interdit de conduire. Par exemple pour mon chauffeur au n° 7, il ne peut pas utiliser sa voiture le mardi. Je dois organiser mon transport ce jour !

 

IMPOTS

Et la surprise dans la boîte aux lettres… un avis d’imposition en attente de paiement ! ! ! Alors vite sur Internet pour le paiement en ligne car le délai est le 15 octobre !

Pourtant ce soir je me serais bien passée d’Internet, après ma nuit passée dans l’avion (pas trop mal) et ma journée de travail juste après…

Puisque j’y suis, je viens vite fait vous faire un petit coucou !

Commentaires

  • Et bien, bravo ! toujours aussi courageuse et battante ! c'est sympa de venir si vite dire bonjour aux copains copines. Pas de temps mort pour toi.
    Bonne suite de vie. Bises Michèle

  • Bon retour en Chine!
    Les embouteillages semblent un gros problème! Ouf! Pas évident de se déplacé!
    Bisous
    Samy

  • et ben tu ne croyais tout de même pas être tranquille pour ton retour!
    trop facile!
    Bisous

  • ouffff, quel retour!!!!!!!!!!ben dis donc tu dois être ravis, avant fallait apprendre le chinois, chouette, apparement ton chauffeur te comprends, mais en plus il faut savoir compter.........lol
    Alors comment tu fais les numéros 7, il vient te chercher en "pouss-pouss"????

    Bon courage et gros bisous...

Les commentaires sont fermés.