Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oublié… Forgotten…

I forgot my driver …

 

Yesterday after job, I left, by car, with Derek (my colleague) and the boss to go to visit a hotel, for the trainees, close to the Training centre.

And as I was not any more in the office I absolutely forgot my driver …

And I came back in the home in taxi …

Poor Mr Yué waited for me patiently in the car…

At 9pm he sends me texto with an interrogation mark, because he does not speak English. I am surprised to accept this message… He sends a second then finally he calls me and says to me « wait! wait! »… And here, I realize suddenly that I forgot him!

Then there, really I am too much ashamed!

I immediately asked my friend Lan to call my driver to excuse me.

And today I sent him a message in pinyin to excuse me direct!

 

J’ai oublié mon chauffeur…

 

Hier après le travail, je suis partie, en voiture, avec Derek (mon collègue) et le patron pour aller visiter un hôtel, pour les stagiaires, proche du Centre de Formation.

Et comme je n’étais plus au bureau j’ai complètement oublié mon chauffeur…

Et je suis rentrée à la maison en taxi…

Le pauvre Mr Yué m’attendait patiemment dans la voiture…

A 9 h il m’envoie un SMS avec un point d’interrogation, car il ne parle pas anglais. Je suis étonnée de recevoir ce message… Il en envoie un deuxième puis finalement il m’appelle et me dit « wait ! wait ! »… Et là je réalise soudainement que je l’ai oublié !

Alors là, vraiment j’ai trop honte !

J’ai aussitôt demandé à mon amie Lan d’appeler mon chauffeur pour m’excuser.

Et aujourd’hui je lui ai envoyé un message en pinyin pour m’excuser en direct !

Commentaires

  • ben c'est pas gentil ça! et lui qui attendait patiemment sa petite client française..
    Tu seras quitte de lui donner un plaquette de chocolat pour la peine.

Les commentaires sont fermés.