Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ptit air de France ! A small air of France!

The sea was missing only!

 

I have a dinner in a French restaurant, a creperie! I was with Neguine a French friend.

Which pleasure of finding tastes typical from us. A good complete pancake … A real happiness… We drank some Breton hard cider!

And we spoke about our Chinese lessons! ! ! Euh … In French… hihihi

 

Il ne manquait plus que la mer !

 

J’ai dîné dans un restaurant français, une crêperie! J’étais avec Néguine une amie française. Quel plaisir de retrouver les saveurs bien de chez nous. Une bonne crêpe complète… Un vrai bonheur… Nous avons bu du cidre breton !

Et nous avons parlé de nos cours de chinois ! ! !  Euh … En français…  hihihi

Commentaires

  • tiens tiens, une bonne crèpe complète, ça donne envie ma foi. En ce moment, ce sont des bonnes soupes maison que j'ai la velléité de me préparer en cet air de rentrée approchante. Concentrée sur la préparation des cours maintenant. Bisous, mum.

  • et ben... il faut de tout pour ne pas perdre les bons repas de france..
    Je vois que j'ai un retard fou en commentaires sur ton blog!
    et les posts que les vacances cool! un peu long mais cool...
    je vais essayer de rattraper le temps perdu pdt que mes 2 amours dorment!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.