Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise du boulot – Resumption of the work

After weekend spent at home (except yoga and swimming pool… but in the residence…) with air-conditioning because of too much hot and muggy weather…

On Monday I courageously went to work… No problem about my work…

But a lot of difficulties to help to readjust my in traffic jams and in pollution!!!

More than one hour and a half every day to sniff poor air and to smell the unpleasant emanation of diesel!

Check ok by dint of price oil, this becomes luxury! But check this stinks…

This evening a mysterious parcel in the letterbox! Quickly, quickly I open it… And yuk only advertising newspapers … In Chinese of course!

PICT0005.JPG

Je m’recolle à l’anglais mais je n’oublie pas le français !

Après le week-end passé à la maison (sauf le yoga et la piscine… mais dans la résidence…) avec la climatisation, pour cause de temps trop chaud et étouffant…

Ce lundi je suis courageusement allée au travail…

Aucun problème au sujet de mon travail…

Mais beaucoup de difficultés pour me réadapter aux embouteillages et à la pollution ! ! !

Plus d’une heure et demie chaque jour à respirer le mauvais air et sentir les effluves de gasoil !

Bon d’accord au prix du pétrole, ça devient du luxe ! Mais bon ça pue...

 

Un colis mystérieux ce soir dans la boîte aux lettres !

Vite, vite je l’ouvre…

Et beurk … que des journaux de pub … En chinois bien sûr !

PICT0007.JPG

Les commentaires sont fermés.