Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yoga et piscine

Reprise de la « routine » chinoise… donc ce matin cours de yoga et ensuite comme j’étais très courageuse, je suis même allée à la piscine.

Et pour m’amuser j’ai commencé à apprendre à écrire des caractères chinois. Par exemple BONJOUR c’est TU + BIEN soit NI HAO (prononcer rao). C’est plus rigolo que l’anglais…

Il faut les écrire dans le « bon » ordre, donc je m’entraine sur un petit carnet jusqu’à ce que je m’en rappelle par cœur !

C’est du temps pris au détriment de l’anglais… mais bon j’en ai marre de ne rien comprendre ici… alors avec quelques caractères connus je me sentirai moins perdue… enfin j’espère !

On en reparle dans quelques mois…

Je n’écris pas encore en anglais… Je termine mes vacances françaises ce soir…

Demain je m’y recolle !

 

A La Défense j’ai vu en coup de vent Séverine et Emily. Trop mimi…

PICT0001.JPG
PICT0003.JPG

Commentaires

  • rhôoooooooo on est trop belle! si t'avais vu ta tête quand tu as vu Emily...cela valait la petite surprise!

  • Bonjour,
    Très jolies photos, sourires et bonheur!
    Bon retour en chine!

Les commentaires sont fermés.