Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour en Chine !

Réinstallée ici… J’ai même réussi à mettre la connexion Internet sur mon nouvel ordi ! Et ce n’était pas gagné d’avance… Donc je suis fière de moi …

Du coup je peux tout de suite reprendre contact avec mes amis du blog !

Et comme promis voilà quelques photos de la belle mariée Virginie.

 

PICT0077.JPG
PICT0056.JPG
PICT0013.JPG
 

Ça me permet d’avoir une petite transition. Je suis en Chine mais je regarde des photos prises en France. Et j’écris en français (pour l’anglais c’est promis je mis remets au plus vite !)

J’ai fait un superbe voyage en 1ère classe ! La classe quoi … Je me suis fait chouchouter comme une princesse ! Et c’est même possible de dormir allongé comme dans un vrai lit, avec couette et pyjama Christian Lacroix ! Le rêve je vous dis.

Pour le repas c’était pas mal non plus !

PICT0003.JPG
PICT0006.JPG
PICT0007.JPGPICT0013.JPG

Voilà quelques photos pour vous faire saliver … hihihi

Commentaires

  • et oh! t'as pas honte de nous montrer ça, à nous voyageur en charters!
    Bisous

  • et j'ai oublié... elle est cro belle la mariée!
    Bisous et bon retour dans le monde professionnel

Les commentaires sont fermés.