Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier jour en France....

Wouah... que c'est vite passé ce séjour en France !

Ca fait du bien de voir ses amis, ou de leur parler au téléphone.

Ce soir dernier pot à la maison.

Et j'essaie de ranger mes affaires dans les valises... c'est un véritable tour de force ! Le poids maxi est vite atteint...

J'ai un nouvel ordi, que je vais ramener avec moi en Chine. J'espère que là-bas je ne vais pas trop galérer pour refaire la connection Internet et donc vous donner très vite des nouvelles et mettre des photos.

Et demain je m'envole pour Pékin...

A bientôt sur le blog.

Commentaires

  • allez courage, tu en auras bien besoin.

    Bon retour parmi les nouveaux tiens lol!
    et on attend les photos de ton périple à venir..

    Bisous

    PS: t'aurais pas intérêt à préparer ton message avec les photos (car c'est super long en Chine le téléchargement) et lui mettre une date différentes pour qu'il n'apparaisse que la semaine prochaine ou ce we...

  • FLO,

    Tu repars déjà ???. Il est vrai que dans ma situation je n'ai pas vu le temps passé.

    Je suis donc installé dans l' Essonne - avec Internet. J'ai changé également de fournisseur d'accès comme tu peux voir.
    Sur quel adresse électronik puis je te raconter mes amours stp ???

    Je t'embrasse. DEDE

Les commentaires sont fermés.