Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remise des clés. Delivery of keys

 airIn February I had shown you Training Department without room.

Now you can see the Training Department almost ready for job…

1663904755.2.JPG

Two big rooms where will be installed 15 and 16 computers, a room with tables in U, each equipped with searchlight, screen, microphone…

657526264.JPG

 

School branch is not ended yet…

1582105155.JPG

 

Cafeteria is very nice and I hope that it will be an user-friendly place

 

1576099480.JPG

Small corner office for training officers and me

Now we wait for the approval to go there…

I am impatient because this will diminish me by half my time of transport!

 

Oh les beaux locaux…

 

En février je vous avais montré le Service Formation sans salle.
Maintenant vous pouvez voir le Service Formation presque prêt pour le travail…

1744718953.JPG

Deux grandes salles où seront installés 15 et 16 ordinateurs, une salle avec des tables en U, chacune équipée de projecteur, écran, micro…

441525320.JPG

 

L’agence école n’est pas encore terminée…

La cafétéria est bien belle et j’espère qu’elle sera un lieu de convivialité !

1620145960.JPG

Petit coin bureau pour les formateurs et moi

271482232.JPG

 

Maintenant nous attendons l’autorisation pour y aller…

J’ai hâte car ça me diminuera de moitié mon temps de transport !

Commentaires

  • ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    si c'est pas la classe ça!
    vous avez intérêt à être bon dans ces beaux locaux!
    t'es toute mimi à ton bureau un peu vide..
    Bisous

  • FLO, bonjour.

    j'ai de
    bonnes nouvelles à t'annoncer; peux tu me rappeler ton mél stp ?

    URGENT

    Bises

    DD

Les commentaires sont fermés.