Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire… Birthday

1er mai, fête du travail, jour du brin de muguet et jour de la naissance de mon frérot Michel, il y a quelques temps…

BON ANNIVERSAIRE MIMI…

   

Je t’envoie plein de bisous câlins

 

Aujourd’hui je vais essayer de trouver et de photographier des belles pivoines (la fleur nationale ici) dans un parc, et je te l’enverrais.

En attendant voilà des fleurs dessinées ….

 
1794927869.2.jpg

Avec Lan ce soir je pars pour 2 jours pour visiter Luoyang dans le centre de la Chine. Nous prenons le train de nuit.

Je pense que je n’aurais pas d’accès Internet pendant ces 2 jours… Je vous retrouverais ici à partir de dimanche.

 

Bon 1er mai

 

In English…

 May Day, Labor day, day of sprig of lily of the valley and day of the birth of my kid brother Michel, some time ago… 

HAPPY BIRTHDAY MIMI…

 

I send you full of cuddly kisses

Today I am going to try to find and to photograph nice peonies (the national flower here) in park, and I would send it to you.

By waiting, here is for drawn flowers

2189271.jpg

With Lan this evening I leave for 2 days to visit Luoyang in the centre of China. We take the night train.

I thing that I won’t have Internet access during these 2 days. I would find you from Sunday here.

Good May Day

Les commentaires sont fermés.