Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche de travail - Working on Sunday

Three days of leaves from 1st until 3rd May… But we must recover on Fridays… Therefore we work on Sunday!

I went to the new branch (not yet open for the customer, but ready) to help the staff to practice in the new IT tool.

To go there… Only 15 minutes…

This changes me 1 hour or even more to go to the headquarters!

 

So now I can tell you about me 3 days week end!

 

First on Thursday (on the May Day) I met once again my aunts and uncles. Pleasant walk to the Coal Hill behind the Forbidden City.

 

1663904755.JPG

 

Then I joined Lan and we went to the West Railways station (very modern…) to take our train for our trip!

One compartment for us alone… It’s a chance! Hard couchettes, but rather well…

 

1243551207.jpg

 

We very well slept and we arrived after 9 hours at Shengzhou (centre of China, region of Henan) in good form!

 To be continued... 

Grand week-end… mais…. Récup…

Trois jours de congés du 1er au 3 mai… Mais nous devons récupérer le vendredi… Donc nous travaillons dimanche !

Je suis allée à la nouvelle agence (pas encore ouverte pour les clients mais prête) pour aider le personnel à utiliser le nouvel outil informatique.

Pour aller là… Seulement 15 minutes…

Ça me change des 1 h voire davantage pour aller au siège social !

 Bon maintenant je peux vous raconter mon week-end de 3 jours ! 

D’abord jeudi (le 1er mai) j’ai rencontré une nouvelle fois mes tantes et oncles. Agréable promenade à la Colline du Charbon derrière la Cité Interdite.

 

328343981.2.JPG

 

Puis j’ai retrouvé Lan et nous sommes allées à la Gare Ouest (très moderne…) pour prendre notre train pour notre voyage !

Un compartiment pour nous seules… C’est une chance ! Couchettes dures, mais pas mal !

 

1152800972.jpg

Nous avons très bien dormi et nous sommes arrivées après 9 heures à Shengzhou (centre de la Chine, région de Henan) en bonne forme !

 

A suivre...

Commentaires

  • COucou la belle, un gros bisous de RIGA, où nous terminons notre we en compagnie d'Olivier (just a collègues!!)

    Ville très charmante, nous avons visité plein de belles choses avec de belles balades au rdv sans oublier resto, bar et boite de nuit!

    Séverine avait mis son habit de lumière "dixit Tiphaine"...

    Un gros bisous de nous 3 tu nous a manqué pour notre périple... Séquence Nostalgie!
    Nous espérons que tu as passé un bon we.
    PS: hard bed ou soft bed???? lequel est le meilleur?

  • Ca y est je suis reviendu !!! plus de virus , ni de cheval de troie ni rien d'autre !!! ouf!!! mais bon il est 2 h du mat !! je lirais mon retatrd de nouvelles de Chine demain !!! Bizzz Bonne journée et à très bientôt

Les commentaires sont fermés.