Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinéma, Cinema

With Pascal (a Chinese who learn French) we saw the Joseph Losey’s movie « Mr Klein ». I had  already seen a long time ago… Interesting in two ways of personnality.

I took advantage to be in the Cultural French center to buy a French dictionary because unfortunately mine burnt in move! This is not because I speak English (finally I manage!) that it is necessary I disregard French… It is not matter I lose « my » French…

And I also bought an English/French dictionary (the previous also badly finished…) Just like that I would not always be most obliged to open my computer to search for a word.

I like the pleasure of leafing through a book..

Have dinner in a vegetarian restaurant "Pure Lotus" not very far from the home. I ordered  haphazardly… and it was very good!434993299.2.JPG

490646664.jpg

  

Samedi agréable131577070.jpg

 

1580892410.jpg

 

 

Avec Pascal (un chinois qui apprend le français) nous avons vu le film de Joseph Losey « M. Klein ». Je l’avais déjà vu il y a longtemps…

Intéressant doublement de personnalité.

J’ai profité d’être au Centre Culturel Français pour acheter un dictionnaire français car malheureusement le mien a brûlé dans le déménagement !

Ce n’est pas parce que je parle anglais (enfin j’me débrouille) qu’il faut que je néglige le français… C’est qu’il s’agit de ne pas perdre « mon » français….

Et j’ai aussi acheté un dictionnaire anglais/français… (l’ancien a lui aussi mal fini…) Comme ça je ne serais pas toujours obligée d’ouvrir mon ordinateur pour chercher un mot…

J’aime le plaisir de feuilleter un livre…

Dîner dans un restaurant végétarien "Pure Lotus" pas très loin de la maison. J’ai commandé au hasard… et c’était très bon !440837795.JPG

656838419.JPG

Commentaires

  • Il ne doit pas être toujours facile de commander dans les restaurants en chine mais il est merveileux de découvrir de nouvelles saveurs!
    Bonne journée
    Samy

Les commentaires sont fermés.