Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire - Birthday

                                                                                           

934612551.jpg

                                   

490646664.2.jpgFleur

 et

Verdure

pour

Marylène

 

Flowers

and

Greenery

for

 Marylene

 

 

 

 

 

 

 

Il y a quelques années…

Je ne dirais pas quand exactement…

Par discrétion…

 

Je dirais juste...

 

C’était le 13 avril

 

Et ce 13 avril là...

C’était...

Le plus beau jour de ma vie !

 

Tu es arrivée ma chérie,

Toute belle et toute petite

 

Et depuis c’est tous les jours le bonheur,

Parce que tu es là

 

Tu as beau être à + de 10.000 km

Tu es près de moi,

Par la pensée et dans mon cœur.

 

Je te souhaite un très bel anniversaire

 

BON ANNIVERSAIRE

 

 

 MARYLENE

 

 

ma fille chérie

 

Profite bien de cette journée

Je t’envoie cette fleur photographique

 

1152800972.jpg
  Some years ago…
I would not say when exactly…
By discretion…
I would just say that it was on the April 13th
And this April 13th there…
It was…
The nicest day of my life!
You arrived my darling,
Very nice and very small
And since it happiness is every day,
Because you are there
Even if you are in + 10.000 km
You are near me,
By thought and in my heart.
 I wish you a very nice birthday

HAPPY BIRTHDAY

MARYLENE

My beloved daughter

 Is well of benefit of this day
I send you the above  photographic flower

 

Commentaires

  • Merci, je suis toute émue...
    Hier j'ai dégusté ton Chateauneuf du Pape 1999 en pensant à toi,
    Gros bisous

  • Un gros bisous à Marylène pour son anniversaire...
    Bon d'accord on n'a pas l'année mais c'est pas grave lol!

    Bisous à toi aussi et continue de nous faire voyager avec tous tes postes chinois..

  • bonhjour Danielle et BON ANNIVERSAIRE à Marylène !!!! ( 32 ans si j'ai bonne mémoire ... )
    je profite d'un séjour chez Lydie pour te faire un coucou . mon ordi est toujours infecté ..... bizzz de la part de Lydie et de la mienne . a +++

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A MARYLEN, MAIS JE CROIS QU'AVEC LE CHATEAU NEUF DU PAPE CA A DU LE FAIRE
    ENCORE UNE ANNEE DE PLUS , IL VA FALLOIR ARRETER LE TEMPS SI NON TU VA ME RATTRAPER !!
    BISES ET PROFITES BIEN DE TA TRENTAINE

  • Nadine tu fais une erreur Marylene n'a pas 32 ! c'est au'il n'est pas question de vieillir ma fille......
    donc ta menoire.... hihihihi
    gros bisous

  • Joyeux anniversaire à ta fille
    Meilleurs voeux du Québec
    :O)

  • Je t'ai connu petite fille, tu es devenue une sacré p'tite nana. BON ANNIVERSAIRE ma belle. Sissou de Toulouse

Les commentaires sont fermés.