Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite fée du logis ! Small fairy of the dwelling

I am not a champion to cooke… but I try to improve!

There are stages …

Je ne suis pas une championne pour cuisiner

mais j’essaie de m’améliorer !

Voilà les étapes…

 

Return of the marcket

Retour du marché

1065012104.jpg

Shrimp before … It is the 1st time of my live

that I buy shrimps not cooked!

Crevettes avant… C’est la 1ère fois de ma vie

que j’achète des crevettes pas cuites !

 

1575410803.JPG

During baking…

Pendant la cuisson

 

198830035.jpg

 

And after… beautiful pink!

Et après… joli rose !

 

1924295299.jpg 

Vegetable during baking. This will make a ratatouille

Légumes pendant la cuisson. Ça fera une ratatouille

 

1175537370.jpg
 

Then there yes… You can be admiring, because I cut with my small hands, very these vegetables in small dices myself…And this took time to me!

Alors là oui… Vous pouvez être admiratif, car j’ai coupé moi-même avec mes petites mains, tout ces légumes en petits dés… Et ça m’a pris du temps !

  

1528067682.jpg 

Operation cooking lovingly…

of my rizotto in the small vegetables…

Opération mijotage… de mon rizotto aux petits légumes…

 

383571819.jpg

 

And here the work…

Et voilà le travail..

 

1664788758.JPG

 

And of course after all these preparations, I loved and now I have some reservations in the freezer

Et bien sûr après tous ces préparatifs, je me suis régalée et maintenant j’ai quelques réserves dans le congél.

 

Commentaires

  • j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • FAIS GAFF AUX COUPURES D'ELECTRICITE AVANT DE FAIRE TES RESERVES, !!! T'ES EN CHINE ET C EST PAS GAGNé
    BON C ETAIT POUR TE FAIRE RAGER
    BISES TT

  • Et bien ma soeur (la grande...) tu ne pensais pas si bien dire .... J'ai effectivement eu une coupure de courant et j'ai du jeter 2 bols de soupe et 1 de legumes.... Bien sur ca m'a fait rager !
    Et oui c'est comme ca la vie en Chine
    j'espere que mes "petites" reserves vivront bien jusqu'aux repas....
    gros bisou de ta peite soeur en Chine

  • Tout pareil que p'tit écureil! alias Cyril lol!
    Bisous

  • et bien je suis sur le cul ta reussi cette prouesse technique alors sa change des endives au jambon
    allez je rigole felicitation et gros bisous a toi

Les commentaires sont fermés.