Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ranch…

1663904755.2.JPG

The place where I have gone today is called « Goose & Duck Ranch Western » but I saw neither goose nor duck there…

It is more a place with games, as go-karting, bowling, horseback riding, mini-golf, darts, etc…

434993299.2.JPG

 

 

I was with several Chinese colleagues. We began with the barcecue and celebrated the birthday of Yi and Chunmei, then a big cake and a glass of champagne!

Then wouah …go-karting, the 1st turn I too much didn’t dare to go fast but the both next I let go me…

43811370.jpg

 

I prefered to do a small climb on the hill rather than to go riding… I must confess that I am a bit afraid…

Many trees in flower annouce us cheerfully the spring.

Only Lin and I had courage to go up until the top! Really about 200 metres of difference in altitude… and taken up ¼ an hour top stopwatch! I really arrived top left breathless well…

We had the right to felicitations...

And there is a good day!

1619457475.JPG

 

 

 

Une journée en dehors de Pékin … Et 21°…                  C’est le printemps !

 

 

1849510276.2.JPG

 

Le lieu où je suis allée aujourd’hui s’appelle « Oie et Canard Ranch Western » mais je n’ai vu ni oie ni canard là.

C’est plus un lieu avec des jeux comme karting, bowling, tours à cheval, mini-golf, fléchettes, etc…

J’étais avec plusieurs collègues chinois. Nous avons commencé par le barbecue et fêté l’anniversaire de Yi et Chunmei, alors un gros gâteau et une coupe de champagne !

 

 

1398628404.JPG

 

Puis karting… wouah le 1er tour je n’ai pas trop osé aller vite mais pour les deux suivants je me suis lâchée…

J’ai préféré faire une petite grimpette sur la colline plutôt que faire du cheval… je dois avouer que j’ai un peu peur…

 

 

1950400658.JPG

 

Beaucoup d’arbres en fleur nous annoncent gaiement le printemps.

Seulement Lin et moi avons eu le courage de monter jusqu’en haut ! Quand même environ 200 mètres de dénivelé… et monté en ¼ d’heure  top chrono ! Je suis quand même arrivée là haut bien essoufflée…

 
1055971377.JPG
 

 

Nous avons eu droit aux congratulations...

Et voilà une bonne journée ! 

2118097326.JPG

Les commentaires sont fermés.