Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colis… Parcel

I accepted a parcel from France,

more exactly from Severine…

J’ai reçu un colis de France,
plus exactement de Séverine…

 

1246606823.jpg

Look at the pretty wrapping up… with a nice ribbon… pleasure of eyes!

Regarder le joli emballage… avec un joli ruban…
plaisir des yeux !

885657701.jpg

And indoors… a beautiful surprise!

Et à l’intérieur… une belle surprise !

 

1678213592.jpg

Small pocket adorned to put my note-book and my pencil

Petite pochette chamarrée pour mettre mon carnet
et mon crayon

220941760.JPG

Wall-pocket, very practical, in shimmering colors…

Vide poche, bien pratique, aux couleurs chatoyantes…

1089760816.JPG

  

And for the fun… Chocolate tablet… in 86%...

And for the dream… A postcard of sunny Martinique!

Et pour le fun… Tablette de chocolat… à 86%...
Et pour le rêve…. Une carte de la Martinique ensoleillée !
1130000414.jpg

  

One thousand thank you Sev ! I use it right away…

Mille merci Sév ! Je m’en sers tout de suite…
1794927869.jpg

 

 

 

Commentaires

  • Très joli colis!
    C'est agréable de recevoir des colis par la poste.
    Je te souhaite une excellente journée!
    À bientôt
    Samy

  • Coucou la belle!
    Ravie de voir que le paquet est arrivé à destination et qu'il te plait!

    j'ai trouvé la pochette bioen pratique pour toi qui écris toujours tes "mémoires" de voyage...

    Et le chocolat c'est pour le clin d'oeil car je sais oh combien on a du mal à en trouver du vrai noir! en chine;

    Biosus

Les commentaires sont fermés.