Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décalé, Delayed

1565038406.jpg

 

After a good night, today I feel better ! phew...

 

I read in China Daily that Olympic Games would be postponed month because the athletes need more time to get ready.

The Chinese government will make the most of this time to give an even more grandiose opening ceremony.

 

 During my promenade last Sunday I saw some flying fish. I took some pictures for you !

1954507090.jpg

 

 

La Chine c’est magique… les poissons volent….1226784994.jpg

Après une bonne nuit, aujourd’hui je me sens mieux !       ouf … 

J’ai lu dans China Daily que les Jeux Olympiques seraient retardés d’un mois parce que les athlètes ont besoin de plus de temps pour se préparer.

Le gouvernement Chinois mettra ce temps à profit pour offrir une cérémonie d’ouverture encore plus grandiose.

Pendant ma promenade dimanche dernier j’ai vu des poissons volants. J’ai fait quelques photos pour vous !

79717134.jpg

771202330.jpg

Commentaires

  • Bon ben y'a que moi qui laisse des messages ou quoi?????????????????????????????????????????,

    Bon en tout cas les chinois ont de l'humour avec leur poissons, t'en n'a pas eu un dans le dos? lol!
    Va voir les miens sur le blog ils sont sympas, ils se sont pris d'amitié pour Emily

    Bisous

  • Et moi en véritable blonde que je suis, qui croyais que tu en avais photographié des vrais de vrais de poissons volants!!!!
    Ils sont bien sympa quand même!

  • je découvre les coutumes de la chine!!très original en tous les cas ces poissons des airs!

Les commentaires sont fermés.