Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patraque….

J’ai dû manger un truc qui ne passe pas, ou j’ai pris froid… enfin  en tout cas je suis patraque et j’ai l’estomac et les intestins qui font des nœuds !

Ce soir je suis rentrée pas trop tard.

Je mange une petite assiette de pâtes juste pour ne pas faire une crise d’hypoglycémie dans la nuit ou demain matin et au lit….

 Ah oui ce week-end j’ai fait la vaisselle… c’est peut être ça qui m’a détraqué… allez savoir ! 

Mes patounes sont cuites … j’y vais

P.S : Marylène ma chérie ne t’inquiète pas….

Je pense qu’après une bonne nuit ça n’y paraîtra plus

 

 

271482232.JPG

Commentaires

  • Et oui à force de manger des trucs bizarre spécialités chinoises, il fallait bien que cela arrive!
    bon j'espère que tu iras mieux après une bonne nuit de sommeil...

    Et bravo pour la vaisselle, moi j'ai 10j de repassage qui m'attendent! mais elles sont passées où les femmmes (ou homme) de ménage lol!

    Et merci pour ton aide... pour ce que tu sais hihihi!
    Bisous et bonne nuit...

  • PS: je viens de visualiser l'album de la soirée mongole!
    Les costumes sont magnifiques...............
    Le show a t-il été à la hauteur de ces costumes?
    Re bisous.

Les commentaires sont fermés.