Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau… Gift…

This evening I had nice surprise to accept a gift!

A beautiful Chinese tea service

Now I have just to learn how to do the tea ceremony!

Thank you Karen…

 

328720813.jpg

 

 

 

In fact!… Concerning the delayed of JO, today we had a countermand… since the April 1st is past…

Re in fact!… How did you find my album photos « special April Fool’s joke » ?

I make responsible all small fish scamps for bringing you full of big kisses…

 

Lendemain de poisson d’avril…

Ce soir j’ai eu l’agréable surprise de recevoir un cadeau !

Un beau service à thé chinois.

Maintenant je n’ai plus qu’à apprendre la cérémonie du thé !

Merci Karen…

 

1520330201.JPG

 

Au fait… Concernant le report des JO, aujourd’hui nous avons eu un contre ordre… puisque le 1er avril est passé…

Re au fait… Comment avez-vous trouvé mon album photos « spécial poisson d’avril » ?

Je charge tous les petits poissons filous de vous apporter plein de gros bisous…

Commentaires

  • Bonjour
    Voilà un très joli service à thé chinois!
    La cérémonie du thé sera sans doute intéressante à apprendre.
    Bonne journée
    Samy

  • Bonjour la frangine , tes photos du 1er avril sont tres flou
    donc pas terrible les poissons, qu'on a du mal a reconnaitre, mais bon c'est peut etre ta vision des poissons chinois du 1er avril, par contre ceux mis dans le texte du jour sont parfaits et c'est original, dans le ciel bleu , bonne prise de vue !
    à part ca je vois que finalement tu t'amuse bien, même tres loin, c'est le principal bon courage, bises

  • Coucou, je vois que ma pub pour ton blog, fonctionne!
    Valérie = ma meilleure amie
    Anne = Amie de Valérie que j'ai rencontrée quand on habitait ensemble pendant nos années fac et qui est du coup devenue aussi la mienne!
    Samy = Amie bloggeuse vivant au Cananda.

    Bon pas eu le temps d'envoyer par courrier les PDP à ton pote, je fais ça en rentrant du Jura.

    Très beau le service à thé! je te laisse un peu de tmps pour que tu puisse nous faire la même cérémonie de thé que celle dont nous avions eu le plaisir d'assister (oups de payer devrais je dire !) sur l'Île Shamian.
    Bisous et bonne fin de semaine.

  • salut ma soeur petite visite sur ton blog pour avoir des news je vois que tu t amuse et que tu tes fait des amies nous ici tous va bien et nous avons meme recuperer internet que du bonheur je vais pouvoir suivre de plus pret toute tes aventures dernier nouvelle nous allons nous marie sev et moi le 28 juin je ne s est pas si tu serat a paris de toute facon nous allons faire sa en petit comite tien moi au courant
    je te fait des gros bisous et a bientot

Les commentaires sont fermés.