Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vaisselle à faire… The washing to do…

This curdles…8°… and no heating in the office because it is switched off on March 15th… therefore after they are not a better right to be warm… or else the bill is not paid… ???

Happily at home this works ( … I paid…)

 

Today my English teacher helped me, after the lesson, to discuss with the next housemaid. I hope she will begin next Thursday … Provided that she still doesn’t change her mind, because she should have begun this week!*

In the meantime, I have a tonne of dishes to do…

 

 

 

271482232.JPG

 

Late arrival at home … 9.45pm with a splitting headache! Most probably because of long time lasted to axphyxiate me in traffic jams…

 

Pretty surprise in the building’s lobby. Full of cute small basket with decorated eggs. A Chinese neighbour, met in the lift, with her small basket in the  hand, said to me : « Today is Easter » … Hence the eggs…

 

 

For us, Easter it was on Sunday last… so why not today …

But I don’t know what I must make to have the right also to my small basket!

 

1744718953.JPG

 

Oui vous pouvez me plaindre…. Je déteste faire la vaisselle !  

Ça caille… 8°… et pas de chauffage au bureau parce qu’il est coupé le 15 mars… donc après on n’a plus de droit d’avoir chaud… Ou alors la note n’est pas payée… ? ? ?

Heureusement à la maison ça fonctionne (…j’ai payé… ! ! !)

Aujourd’hui ma prof d’anglais m’a aidé, après le cours, à discuter avec la prochaine femme de ménage. J’espère qu’elle commencera jeudi prochain … Pourvu qu’elle ne change pas encore d’avis; car elle aurait dû commencer cette semaine !

En attendant j’ai une tonne de vaisselle à faire…

Arrivée tardive à la maison… 21 h 45  avec un mal de tête carabiné ! Probablement à cause du long moment passé à m’asphyxier dans les embouteillages…

  1793994264.JPG

 

 

Jolie surprise dans le hall de l’immeuble. Plein de mignons petits paniers avec des œufs décorés. Une voisine chinoise rencontrée dans l’ascenseur, avec son petit panier à la main, m’a dit « Aujourd’hui c’est Pâques » … D’où les œufs…

Pour nous, Pâques c’était dimanche dernier… mais bon pourquoi pas aujourd’hui …

Mais je ne sais pas ce que je dois faire pour avoir droit aussi à mon « ptit panier » !

 

760108232.JPG

 

 

 

Commentaires

  • Bon il va falloir prendre ton courage à deux mains! pour les ourlets c'est balo moi je te les aurais fait en deux coups de mains!

    Et pour les oeufs t'as qu'à prendre le panier sur lequel il y a le numéro de ton appartement lol!
    Bisous
    et merci pour les petits coups de pouce pour la reprise du taf!

Les commentaires sont fermés.