Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choses à faire… To do list

My to do list is a little bit long… for several weeks… and I am not very motivated to begin to regulating things to be made !

To write to the real estate to inform it about all problems in my flat:

The telephone doesn’t work

The microwave owen doesn’t work

Both remote controls don’t work…

Two  lights are broken.

I must to find new housemaid...

To hem my trousers bought in France (it is really 1 month since I came back…)

I must also buy a big mirror...

Make make an additional key for the flat...

To exchange  my red jacket damaged in the 1st washing!

Well I have work cut out

Par quoi vais-je commencer… 

Ma liste de choses à faire est un petit peu longue … depuis plusieurs semaines… et je ne suis pas très motivée pour commencer à régler tout ça !

Ecrire à l’agence immobilière pour signaler tout ce qui ne va pas dans mon appartement :

Le téléphone ne fonctionne pas

Le four à micro onde ne fonctionne pas

Les 2 télécommandes ne fonctionnent pas…

Deux lampes sont cassées.

Je dois trouver une nouvelle « Ayi »...

Faire l’ourlet des pantalons achetés en France (ça fait quand même 1 mois que je suis rentrée…)

Je dois aussi acheter un grand miroir...

Faire faire une clé supplémentaire pour l’appartement...

Echanger mon blouson rouge abîmé au 1er lavage !

Bon j’ai du pain sur la planche…

Les commentaires sont fermés.