Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée Mongole ! Mongolian party!

 

450004054.jpg

 

I had an appointment with Mr Liu, a guide met three weeks ago when my SG’s French friends were on holidays in Beijing.

He wanted to introduce me his daughter and his son-in-law. He invited us in a Mongolian restaurant.

 

131577070.jpg
Very nice place where they eat well (very various buffet of Mongolian specialities).

Excellent grilled kebabs of lamb made with well brought up lambs in Mongolia.

Then show of dance and singing, with shimmering of colours and parade of nice clothes…

Now it is late, so I would put more show’s pictures tomorrow

 

2126264764.2.jpg

 

Agréable soirée avec Monsieur Liu

  J’avais un rendez vous avec Mr Liu, un guide rencontré il y a trois semaines, quand mes amis français de la SG étaient en vacances à Pékin.

Il voulait me faire connaître sa fille et son gendre. Il nous a invité dans un restaurant mongole.

 

1243551207.jpg

 

Très agréable endroit où l’on mange bien (buffet très varié de spécialités mongoles). Excellentes brochettes d’agneau grillées faites avec des agneaux élevés en Mongolie. Puis spectacle de danse et chant, avec chatoiement de couleurs et de défilé de beaux vêtements…

 

Maintenant il est tard alors je mettrais plus de photos du spectacle, demain

 

 

 

1398628404.JPG
533850491.jpg

 

 

 

Commentaires

  • Et ben dis donc on ne se refuse rien! c'est vrai que c'est toujours mieux que de faire le ménage ou la vaisselle lol!
    En tout cas je pense que tu as passé une très belle soirée ...

    je viens de te faire de la pub (comme demandé!) sur mon blog..
    J'espère que tu auras des visites et surtout qq messages.
    Bisous...
    Ce soir c'est resto avec Harry pendant qu'Emily se fait garder pas sa tatie!

  • Bonjour,
    Je viens vous rendre visite suite au message laissé par severine sur son blog.
    Bien que je n'ai pas eu la chance de voyager autant que je l'aimerais, j'adore découvrir de nouveaux pays!
    Cet endroit semble charmant et la nourriture excellente.
    à bientôt
    Samy

Les commentaires sont fermés.