Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opéra de Pékin – Beijing Opera

 

1330914081.jpg

 

 

I stayed at home today because I have because I had full of things to be made.

First the letter for the expert in insurance… wouah has a hard time this letter!

Then I listened to music pieces because I am looking for an interesting for the work . We need a music for the band announce.

I chose some pictures to put on the blog, about opera

I discussed MSN with several friends, and it is very pleasant!

And  here is, the day quickly spent…

 

1794927869.2.jpg
83495630.jpg

1130000414.jpg 

Opera evening: not obvious to listen because voices very differ from what we are accustomed to hear in Eu2012830789.jpgrope. On the contrary costumes are very nice with scintillating colours. Faces are very expressive. I would need an initiation…

In the album « Opera » there are those took at the Liyuan Theatre. Then I photographed program to have some close-ups.

 

10213072.jpg

 

 

Dimanche à la maison

1140472562.jpg

 

Je suis restée à la maison aujourd’hui parce que j’avais plein de choses à faire.

D’abord la lettre pour l’expert en assurance… wouah quelle galère cette lettre !

Puis j’ai écouté des morceaux de musiques parce que j’en cherche une intéressante pour le travail. Nous avons besoin d’une musique pour la bande annonce.

J’ai sélectionné des photos à mettre sur le blog, sur l’opéra.

J’ai discuté sur MSN avec plusieurs amis, et c’est très agréable !

Et voilà la journée est passée vite…

 

1829421000.jpg

 

La soirée opéra : pas évident à écouter car les voix sont très différentes de ce que nous sommes habitués à entendre en Europe. Par contre les costumes, sont très beaux, avec des couleurs étincelantes !. Les visages sont très expressifs. J’aurais besoin d’une initiation…

Dans les photos de l’album « Opéra » il y a celles prises sur place au Liyuan Theatre. Puis j’ai photographié le programme pour avoir quelques gros plans.

 

1105696227.jpg

Commentaires

  • attention suis infecte par un cheval de troisur mSN si tu recois un message de ma part en français ou en anglais avec un fichier photo joint surtout tu n'ouvres pas !!! je te recontacte dés que possible izzz

Les commentaires sont fermés.