Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gymnastique collective – Collective gymnastics

This morning in the way of work I saw a group of people on the sidewalk doing collective gymnastics!

Amazing!

So like a good reporter photograph I took photo…

Aren’t they cute… all well in rank… in rhythm… (this doesn’t see in the picture…) in front of « their » restaurant, to make exercise

In SG they don’t make « still » this!

 

 

Gym boum boum… 
83495630.jpg

Ce matin en allant au travail j’ai vu un groupe de personnes sur le trottoir entrain de faire de la gymnastique collective !

Surprenant !

Alors en bon reporteur photographe, j’ai fait une photo…

Ne sont-ils pas mignons… tous bien en rang… en rythme… (ça ne se voit pas sur la photo…) devant « leur » restaurant, à faire de l’exercice !

A la SG on ne fait pas « encore » ça 

Commentaires

  • Et si je proposais de faire ça sur le parvis de la Défense ;-))
    Gros bisous... je vais mettre mon blog à jour!

Les commentaires sont fermés.