Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fromage… Cheese

You are going to end up thinking that I have the nostalgie of the country…

 

But with my english teacher, I have still spoken about French things : THE CHEESE ! She found it difficult to imagine that there are 365 kinds of cheeses in France, or some cheeses in the milk of ewe or nanny goats.

And this evening at home with a couple of French friends we had a cheese dinner… really delightful… It was the 2nd part of French cheeses brought back from my French stay.

This is there… I have my plane ticket for my week of holidays n June Direction France! 

C’est quand même un grand plaisir de manger du fromage de chez nous !

Vous allez finir par croire que j'ai la nostalgie du pays...

Mais avec ma prof d’anglais, j'ai encore parlé de choses françaises : LE FROMAGE ! Elle avait du mal à imaginer qu'il y a 365 sortes de fromages en France, ou des fromages au lait de brebis ou de chèvres.

Et ce soir à la maison avec un couple d’amis français (Danièle et Jean), nous avons fait un dîner fromage…vraiment délicieux… C’était la 2ème partie des fromages français ramenés de mon séjour !

Ça y est… j’ai mon billet d’avion pour ma semaine de vacances en juin ! Direction France…

Commentaires

  • Je suppose que Seb s'est oqp de rapporté quelques vins dont lui seul a le secret de la connaissance!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.